Workshops

8 au 10 février 2019

Week-end d’Ashtanga Yoga
Mysore Style
Ajustements et Pranayama
3 jours intensifs
avec KIA NADDERMIER


Suédoise vivant à Paris, Kia Naddermier pratique l’Ashtanga Yoga depuis plus de 20 ans. Elle est fondatrice, directrice et professeur principal du Mysore Yoga Paris.
Pratiquante avancée, Kia a étudié dans la lignée traditionnelle comme enseignée par Sri K Pattabhi Jois, et continue de pratiquer, de rechercher et d’explorer cette vaste tradition.

Élève à long terme de Shri O.P. Tiwariji et de son fils Sudhir Tiwariji, elle est certifiée pour enseigner le Pranayama et les Kriyas directement par Tiwariji, selon la lignée de Kavalyadham. Elle retourne à Kavalyadham plusieurs fois par an pour étudier ces disciplines ainsi que les écritures traditionnelles et la recherche scientifique autour du yoga.

Kia partage avec ses élèves l’Ashtanga Yoga et le Pranayama avec un grand respect pour l’authenticité de ces enseignements, tout en encourageant chacun à en explorer la beauté pour et par lui-même. Sa façon d’enseigner intègre sa profonde connaissance de la respiration et de l’énergie pranique, l’anatomie physique et subtile avec des principes yogiques.
Son amour et ses années de dévotion pour cette pratique s’expriment pleinement dans son enseignement à la fois attentif, perspicace et inspirant.

C’est la toute première fois que Kia vient à Bruxelles et je suis très honorée qu’elle ait accepté l’invitation d’Anjali Shala.
Ne ratez pas cette opportunité de la rencontrer et de recevoir son magnifique enseignement.

En savoir plus sur le programme + informations pratiques